La vie est un équilibre parfait

La vie est un équilibre parfait

 

La vie est un équilibre parfait. Si vous modifiez cet équilibre de quelque façon que ce soit, il se rétablira. Comment ?

C’est très simple. Ce que vous donnez, vous le recevrez.

Si vous partagez l’amour, l’amour vous revient.

Si vous créez la peur, la peur sera créée dans votre vie.

Si vous accusez les autres, le temps viendra pour vous d’être accusé.

Si vous manipulez intentionnellement, vous en ferez l’expérience sur vous-même.

Si tu aides les gens, l’aide viendra à toi.

Si vous apportez de la joie dans la vie des autres, la joie sera apportée dans votre vie.

La plupart du temps, les gens ont du mal à croire que ce principe fonctionne dans notre monde.

La première raison de cette incrédulité est qu’ils ne voient pas le lien entre leurs actions (la fréquence qu’ils vibrent) et les événements de leur vie.

Généralement, il y a un délai entre ce que nous avons fait et ce qui se passe dans notre vie. Au moment où l’équilibre est rétabli, les gens ont oublié comment ils ont agi ou ce qu’ils ont fait auparavant. Ainsi, lorsque des événements et des situations se produisent, ils ne les voient que comme des événements isolés, sans contexte.

Or, le contexte est exactement ce qui transforme toute situation en quelque chose qui a du sens pour nous. Par conséquent, au lieu de réagir aux situations, il serait beaucoup plus utile de se demander : « Qu’ai-je fait qui a déclenché cet événement dans ma vie ? » 

Une petite note ici. Il ne s’agit en aucun cas d’une « punition ». L’Ego aime dramatiser les choses et créer des drames à partir de rien. Mais il n’y a rien de tel ici. Il s’agit d’un simple principe universel en action. Il y a juste un simple rééquilibrage.

Vous n’aimez pas ce qui se passe dans votre vie ? Demandez-vous : « Qu’est-ce que j’ai fait ? Comment ai-je traité les autres autour de moi (pas seulement les gens, mais aussi les animaux, les plantes, les insectes, etc.) ? Quelle fréquence ai-je émise ? »

Vous n’êtes toujours pas convaincu ? Aucun problème.

Rappelez-vous simplement cette phrase :

“Si vous faites toujours ce que vous avez toujours fait, vous obtenez toujours ce que vous avez toujours obtenu.”